Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Wagons St.Branchs 37

Description des Wagons, salle de théâtre, en Touraine : 3 anciens wagons SNCF soudés , salle pouvant contenir une petite centaine de spectateurs. Créé par Thierry Tchang Tchong et Anne-marie Renault au début des années 2000, ce lieu du spectacle vivant reçoit tous les mois des spectacles d'artistes professionnels, et se veut aussi et surtout un lieu de rencontres et d'échanges culturels.

VENDREDI 4 MARS 2016

Les rendez-vous du mois de MARS aux WAGONS

DIMANCHE 13 MARS à 17h

"Quand les mots râlent" par Gwenaële Lefort

Un jour,

dans la rue, je vois,

sortant de la fissure du mur, une ficelle rouge…

Je tire dessus.

Rien ne bouge.je tire encore.

Ben ça alors ! Me voilà transportée face à un miroir.

Est-ce un rêve éveillé ou de ma vie un reflet ?

Ni une, ni deux, je traverse le miroir et me retrouve à nouveau au cœur de ma propre histoire. Ma parole ! Et si j’essayais de la changer ?

Shérazade a bien sauvé sa vie avec des histoires ; qu’y a-t-il pour moi au bout de ce conte-là ?

Les mots sont des fenêtres.

Les mots sont des murs.

Avec un esprit poético-burlesque et musical en fil rouge.

Un spectacle tout public à partir de 10 ans.

VENDREDI 18 MARS à 20h30

"Arrimons-nous on s'en fiche!"

C'est l'histoire d'une rencontre entre la chanteuse Véronique Le Postec et le guitariste Kevin Goubern.

Ces deux-là rêvent de semer un vent du sud, peut-être celui de leurs origines communes du sud-ouest?

De leur complicité et de leur singularité est né ce duo voix/guitare en dialogue permanent.

Ils réinterprètent t se réapproprient de magnifiques thèmes du répertoire latino-américain, en résonnance avec des chansons françaises "coup de cœur" (Nougaro, Jonasz, Anegarn, Brel et bien d'autres).

Dans l'ardeur et l'ivresse de cette rencontre qui s'est faite ici même aux Wagons, ils vous invitent à venir partager cette nouvelle terre ocrée et musicale... qui est la leur!

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

02 47 59 43 53 / 06 87 37 90 74

TARIFS

Plein tarif : 12€ / Tarif réduit (étudiants, demandeurs d'emploi et adhérents): 9€ et 5€ pour les moins de 12 ans.

_ _ _

Association « LES WAGONS »

02 47 59 43 53

06 87 37 90 74

Site internet

http://leswagons37.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article